samedi 29 décembre 2007

Lancement v 2.0 Retour LNH . Com - 29 décembre 2007

C'est avec une grande joie que je vous présente aujourd'hui la nouvelle version du site Retour LNH . Com

Vous constaterez que TOUT le contenu du site est maintenant présenté sous forme de blogue. Cette nouvelle version sans prétention, autre que de favoriser le retour de la LNH à Québec, aura comme avantage d'être très interactive. Vous aurez donc la possibilité d'y ajouter votre grain de sel, vos commentaires, suggestions, critiques et questions.

J’aimerais d'ailleurs profiter de l'occasion pour lancer les discussions. Il y a un peu plus d'un an, lorsque j'ai lancé un sujet sur
Radio Réveil et un site web pour le retour de la LNH à Québec, je me disais: "Ça y est, ils vont encore me prendre pour une illuminée qui croit que ça va marcher (je suis l’instigatrice et coordonnatrice de la mobilisation pour sauver l’Agora de Québec !!!) Il y a un an de cela, à quel point croyiez-vous au retour de la LNH à Québec, et à quel point le souhaitiez vous? …et un an plus tard, qu’en pensez vous?

... et maintenant imaginez dans un an !!!

Au plaisir,

Julie Graff

Aucun commentaire: